Se connecter

Innovation et technologie au service de la préparation des concours en prépa scientifique et HEC avec l’application mobile gratuite PREPAPP




PrepApp est une application mobile gratuite conçue par des anciens ingénieurs en intelligence artificielle de Google en partenariat avec Groupe Réussite, établissement privé d’enseignement supérieur spécialisé dans l’accompagnement aux concours des élèves de classe prépa à travers des cours particuliers et des stages intensifs pendant les vacances.

Née de la volonté de mettre à disposition du contenu de qualité et du souhait de s’adapter aux modes d’apprentissage et d’utilisation du mobile par les étudiants, l’application PrepApp rencontre déjà un engouement certain auprès des élèves de CPGE.

Un fort engagement des élèves de CPGE :

Avec 1200 élèves se connectant, travaillant sur les méthodes, qcm et exercices corrigés en moins de 2 semaines après son lancement, l’application PrepApp se veut à la fois révolutionnaire et ergonomique. En effet, chaque élève après s’être inscrit dans sa classe et son lycée dans l’application peut travailler gratuitement sur les méthodes, les exercices et en profiter pour chatter avec les élèves de sa classe.

Il est vivement conseillé par tous les professeurs de travailler régulièrement pour progresser dans la durée et arriver serein aux échéances et concours. Beaucoup d’étudiants, quand ils travaillent sur un chapitre en classe, se connectent sur PrepApp tous les jours afin de travailler sur les méthodes et faire des exercices en vue de préparer leurs colles ou leurs devoirs surveillés.

Au moment de s’inscrire sur PrepApp, l’élève se place dans son lycée et sa classe. Il connait ainsi ses camarades de classe avec lesquels ils se retrouvent dans l’application pour cheminer et travailler en groupe. PrepApp permet en effet, aux élèves de chatter entre eux et avec leurs professeurs. Les étudiants utilisent ainsi le chat afin de s’entraider et progresser ensemble.

Du contenu de qualité pour les élèves de prépa

Tous les contenus de PrepApp que ce soient les méthodes, les résumés de cours, les qcm, les exercices, les annales et les corrigés sont rédigés par des professeurs de CPGE parfaitement en phase avec les exigences des concours et le niveau des élèves. Les qcm et les exercices constituent sont proposés sous forme de parcours afin de faire progresser les élèves durablement et réellement les préparer aux concours en étant exhaustifs.

Pour le moment, les contenus sont disponibles en maths et français en prépa scientifiques maths spé pour les classes de MP, PC et PSI en maths et français. Le contenu sur la physique et l’anglais arrive très bientôt pour ces classes. Le contenu en maths pour les prépa HEC voie ECS sera très rapidement en ligne également.

Pour télécharger l’application :

L’application est gratuite, disponible sur Android et IOS.Pour télécharger l’application :

App Store: http://k6.re/ApxIN
Google Play: http://k6.re/Dr5N9

Pour avoir plus de renseignements sur PrepApp : https://groupe-reussite.fr/application-mobile-prepa/

0 responses on "Innovation et technologie au service de la préparation des concours en prépa scientifique et HEC avec l’application mobile gratuite PREPAPP"

Laisser un message

Conception © Neo-bienêtre  
X