Se connecter

Réalisez vos rêves




Nous allons vous partager 8 conseils pour que vous puissiez atteindre vos rêves.

1- Votre état d’esprit est décisif !

Lorsque l’état d’esprit est libéré, on se laisse aller au rêves qui émergent naturellement. Il est important de savoir maîtriser là où l’on concentre notre attention. Pour garder un état d’esprit serein, il faut se focaliser sur ses émotions positives et casser sa dépendance aux émotions paralysantes. Réaliser ses rêves c’est avant tout une maîtrise de soi.

2- Plus les rêves seront fous, plus vous voudrez les atteindre !

C’est en visant la lune qu’on touchera des étoiles, N’hésitez pas a être plus qu’ambitieux, vous atteindrez forcément des résultats que vous n’auriez pas imaginer en ayant un objectif moindre.

  1. Pour réaliser vos rêves, pensez aux moyens à mettre en oeuvre…

Dans votre grand objectif, fixez vous des intermédiaires pour vous montrer votre avancement. Lorsque vous n’allez pas bien, regardez ce que vous avez déjà accompli, et dans quelle direction vous allez.

  1. Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Aucune excuse n’est permise, si ne vous bougez pas, c’est votre faute, à vous de vous motiver et de vous créer des objectifs de vie. Si les résultats tardent, remettez en question vos moyens.

  1. Agissez.

Les personnes qui réalisent leurs rêves ont agit. Pour cela, définissez chaque jour une petite action à mener dans le sens de vos rêves. Gardez un moment quotidien consacré à vous.

  1. Sachez vous entourer.

Sachez que les actions que vous menez, les choix que vous faîtes, ont des impacts sur votre entourage. Faîte de votre environnement un acteur stimulant, intéressez-vous aux petites choses, entourez-vous des gens qui vous apportent du bien.

  1. La patience et la confiance seront vos principales atouts.

Même si nos générations sont maintenant habituées à l’instantané, les plus grands rêves prennent parfois le plus de temps, mais ce sont eux qui vous apportent la plus grande satisfaction.

  1. Réaliser ses rêves, c’est aussi savoir lâcher-prise.

Si vous stagnez et que vous avez l’impression de ne pas vous rapprocher de votre but, lâchez un peu. Il ne faut pas que ceci prenne toutes vos émotions, votre temps, cela ne doit pas être une obsession mais de quoi accompagner vos actes dans le bon sens.

Pour plus de renseignements sur l’éducation, rendez-vous au congrès Innovation en éducation qui se déroule sur Montpellier le 23 et 24 février : www.innovation-en-education.fr

Source : https://oserchanger.com/blogue_2/2013/12/19/realiser-ses-reves-8-strategies/

0 responses on "Réalisez vos rêves"

Laisser un message

Conception © Neo-bienêtre