Se connecter

Julien Peron interviewé dans Happinez N°38




Suite à ses succès remportés grâce au festival, aux films dont il est auteur et réalisateur et à son partage du bonheur et de l’éducation, Julien fait parler de lui via un article dans le n°38 du célèbre magazine Happinez.

Dans cet article Julien aborde ses convictions, sa gratitude ainsi que son lâcher prise. Ce sont pour lui des véritables piliers dans sa vie quotidienne. Il est conscient de ce que la vie et l’environnement lui apportent et les possibilités qu’ils lui offrent.

Julien montre aussi le paradoxe existant de notre société qui fait que nous sommes, soit, confronté à l’amour soit, à la peur, mais alors comment raisonner face à ses deux situations ? Le créateur du Festival pour l’école de la vie propose de méditer, ce qui permet de prendre du recul et de mieux appréhender les situations auxquelles on devra faire face.

M.Peron insiste aussi sur l’importance de se connaître, de se retrouver, de plusieurs manières, il faut se donner du temps à soi. Le fondateur de Néo bien être conseille pour cela le voyage, pour se ressourcer, réfléchir, il est préférable d’effectuer le voyage seul, accompagner de la nature.

Ghandi : « Sois le changement que tu veux voir dans le monde »

Vous pouvez d’ores et déjà lire l’article en cliquant ici : https://drive.google.com/file/d/1eSr16AdB7F48KLzP4-qheVUB30hdo5QI/view?usp=sharing

Pour plus d’informations sur l’éducation, rendez-cous au congrès Innovation en éducation qui se déroule le 23 et 24 février sur Montpellier, faîtes vite, les places sont limitées : www.innovation-en-education.fr

0 responses on "Julien Peron interviewé dans Happinez N°38"

Laisser un message

Conception © Neo-bienêtre  
X